jeux videos
Jeux Vidéos - Consoles
Gladiator A.D., le nouveau jeu Wii de High Voltage Software 
High Voltage Software annonce Gladiator A.D.High Voltage Software annonce Gladiator A.D.
Gladiator A.D., le nouveau jeu Wii de High Voltage Software. High Voltage Sofware a dévoilé au site americain IGN son nouveau Jeu à venir sur Wii, un jeu de combats de Gladiateurs inspiré par le film 300.

A moins d'une semaine du lancement de l'E3 de Los Angeles, un des plus grand salon de jeux vidéo au monde, certaines annonces commencent s'échapper de cette marmite bouillante sur le point d'exploser. Certains éditeurs annoncent quelques jeux en avance, une sorte de pré-E3, histoire que leurs jeux ne soient noyés par le ras de marée d'annonces qui va s'abattre sur le salon de Los Angeles. Dans ce contexte High Voltage Software a dévoilé via le site américain Ign son nouveau jeu Wii, Gladiator A.D.



Ce studio de développement a beaucoup fait parlé de lui dernièrement grâce à son jeu Wii, The Conduit. Avec The Conduit, High Voltage Software a déclaré dès le départ vouloir réaliser le plus beau jeu sur Wii, à destination des gros joueurs. Ceci pour contrebalancer le flots de jeux Wii (trop) grand public, à la réalisation baclée, de véritables insultes vidéoludiques envers tous les consommateurs de jeux vidéo. The Conduit est donc un FPS (jeu de tir en vue subjective) techniquement abouti au niveau des graphismes et du gameplay mais un peu fade au niveau de la direction artistique. Toutefois les efforts fournis par les équipes de High Voltage Software avec The Conduit méritent d'être salués, tant l'initiative est rare parmi les éditeurs tiers qui développent sur la Wii de Nintendo. The Conduit sort dans un mois en Europe, le 26 juin précisement.

Gladiator A.D., le prochain de High Voltage Software a pour but de retranscrire la brutalité des combats de gladiateur à l'époque de la Rôme Antique.
Le joueur aura le choix entre divers combattants qui possèdent chacun leur propres caractéristiques et un historique développé. Le choix à l'air très varié puisque Eric Nosfinger, le chief creative officer du jeu parle de Druide Maléfique de Amesbury et d'une fille d'un prêtre Egyptien. Les développeur parlent également d'un aspect « RPG », ce qui laisse présager que les combattants de Gladiator A.D. Pourrant évoluer soient dans leur caractéristiques (force, rapidité, etc.) soit dans leur équipement.

Du coté de la réalisation, High Voltage Sofware nous informe que Gladiator A.D. reprendra le moteur graphique de The Conduit, le Quantum3 engine. Toutefois, les arènes de Gladiator A.D. étant plus petites que les niveaux de The Conduit, les graphistes ont pu augmenter le nombre de détails. Les développeurs affirment également avoir beaucoup travaillé sur l'intelligence artificielle des adversaires.

Gladiator A.D. va redéfinir le jeu de combat sur Wii. Le jeu comprendra une fidélité graphique jamais atteinte, une bande son fascinante et des combat stratégiques. David Pellas, director designer


Coté gameplay, le jeu utilisera le combo Wiimote/Nunchuck, tirera totallement parti de la détection de mouvements des deux périphériques ainsi que du nouvel accessoire améliorant la reconnaissance des mouvements, le Wii Motion Plus. Le joueur disposera de six attaques basiques, gauche, droite, et frontale en puissance faible ou forte.

Pour la mise en scène, le jeu s'annonce violent avec des mouvements et des angles de caméra très cinématographique, le tout orchestré par Jeff Beal, à qui l'on doit la musique de la série TV de HBO, Rome.
A l'heure actuelle, Gladiator A.D. est en cours de développement depuis sept mois dans les studio de High Voltage Software. La sortie est prévu pour le premier trimestre 2010. Les développeurs ne savent toujour pas si la possibilité de jouer en ligne sera incluse.

Site officiel de High Volatage



Voir aussi :
 - Le jeu Greedfall est un RPG de Spiders et Focus Home Interactive
 - « Call of Duty: Modern Warfare » se dévoile à travers un trailer

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche