television videos
Télévision - Cinéma - Vidéos
Le magnétoscope numérique Wizzgo mis à mort par les grandes chaînes de télévision ? 
Le magnétoscope numérique Wizzgo mis à mort par les chaînes de télévision ?Le magnétoscope numérique Wizzgo mis à mort par les chaînes de télévision ?
Le magnétoscope numérique Wizzgo mis à mort par les grandes chaînes de télévision ? Suite aux décisions du Tribunal de Grande Instance de Paris le magnétoscope numérique online Wizzgo ne pourra en effet plus envoyer les enregistrements des programmes de certaines grandes chaînes de télévision aux internautes.

Wizzgo est un magnétoscope numérique online, qui permet d’enregistrer la télévision via Internet. Ce qui n’était pas du goût des grandes chaînes de télévision qui ont lancé contre le site une procédure en justice qui leur aura été favorable.

 

Suite aux décisions du Tribunal de Grande Instance de Paris le magnétoscope numérique online Wizzgo ne pourra en effet plus envoyer les enregistrements des programmes de certaines grandes chaînes de télévision aux internautes.



En effet, le groupe TF1, le groupe France Télévisions et NT1, la chaîne généraliste gratuite de la Télévision numérique terrestre (TNT) qui appartient à AB Groupe, ont obtenu jeudi dernier du tribunal de grande instance de Paris l'interdiction de la mise à disposition de leur programmes de télévision via le service de magnétoscope numérique en ligne Wizzgo.

 

Magnétoscope numérique Wizzgo  Suite aux décisions du Tribunal de Grande Instance de Paris le magnétoscope numérique online Wizzgo ne pourra en effet plus envoyer les enregistrements des programmes de certaines grandes chaînes de télévision aux internautes

 

Selon cette décision de justice du tribunal de grande instance de Paris, les programmes télés de TF1, France 2, France 3, France 4, France 5 et NT1 devront être retirés sous huit jours du site Wizzgo. Alors est-ce la mort annoncé de ce service en ligne ? Pas sûr car Wizzgo « se réserve la possibilité d’en faire appel. »

 

Wizzgo a en effet déclaré prendre acte, avec regret, les décisions du Tribunal de Grande Instance de Paris qui lui interdit désormais de proposer à l’enregistrement les programmes des chaînes du groupe France Télévisions, de NT1 et de TF1, mais l’entreprise « se réserve la possibilité d’en faire appel. »

 

Selon Wizzgo ces décisions du Tribunal vont l’amener « à modifier une partie du process technologique aujourd’hui utilisé », mais cela ne remet « pas en cause le service et sa capacité de répondre aux besoins de centaines de milliers d’utilisateurs qui souhaitent aujourd’hui disposer de leurs contenus audiovisuels de manière différée et sur tous les supports ».

 

Wizzgo assure même que « les services de magnétoscopes numériques en ligne seront prochainement considérés comme une réelle contribution » aux objectifs de lutte contre le piratage, et qu’il est « évident que l’évolution de la technologie et des usages rend inéluctable le développement de tels services dématérialisés. »

 

Le site du magnétoscope numérique Wizzgo, c’est ici.



Voir aussi :
 - Emily in Paris : la série revient pour une deuxième saison !
 - Rumba la vie : découvrez la bande-annonce du film de Franck Dubosc

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche