internet web
Internet - Web - Moteurs
Navigateur Internet, Google lance Chrome 
Navigateur Internet, Google lance ChromeNavigateur Internet, Google lance Chrome
Navigateur Internet, Google lance Chrome. « Pourquoi lançons-nous Google Chrome ? Parce que nous croyons que nous pouvons apporter une valeur ajoutée aux utilisateurs et, en même temps, participer aux moteurs de l'innovation sur le Web » précise t-on chez Google. le navigateur Internet Google Chrome débarque dans 100 pays d'ici quelques heures.

Google va lancer Chrome dans quelques heures. Chrome n’est pas une nouvelle marque de parfum, mais un nouveau navigateur Internet. Ca promet de chauffer dans les marmites du Web mondial, d’autant que le futur navigateur sera open source. Rappelons qu’Internet Explorer est utilisé par 75% des surfeurs sur le Web.

 

Google, qui est rappelons le, le premier moteur de recherche mondial sur Internet, se lance dans la bataille des navigateurs Internet, face aux deux ténors que sont Firefox de Mozilla et Exmplorer de Microsoft, avec le petit dernier qui deviendra certainement grand : Google chrome. Sundar Pichai, a déclaré que « nous allons lancer la version bêta de Google Chrome demain (ce 02 septembre 2008) dans plus de 100 pays » déclare t-on chez le géant de la recherche sur Internet.



« Pourquoi lançons-nous Google Chrome ? Parce que nous croyons que nous pouvons apporter une valeur ajoutée aux utilisateurs et, en même temps, participer aux moteurs de l'innovation sur le Web » précise t-on.

 

Google Chrome Google Chrome, le navigateur Internet de Google à l'assaut d'Internet Explorer.

 

« Ce n'est que le début Google Chrome est loin d'être achevé. Nous mettons en ligne cette version bêta pour Windows pour provoquer les échanges et la faire évoluer rapidement. Nous sommes à pied d'œuvre pour construire les versions Google Chrome pour Mac et Linux. »

 

« Nous devons une dette à de nombreux projets open source, et nous nous engageons à continuer sur cette trajectoire. Nous avons utilisé les composants de WebKit d'Apple (utilisé entre autre par Safari, l'iPhone, et le futur Android) et Mozilla Firefox, entre autres - et dans cet esprit, nous avaons décidé que notre code source serait ouvert. Nous espérons ainsi pouvoir collaborer avec l'ensemble de la communauté mondiale pour aider au développement de Google Chrome, » assure Sundar Pichai.

 

Parmi les revendications affichées par chrome : une plus grande rapidité que les autres navigateurs, une meilleure visualisation de la vidéo, des applications riches, une plus grande stabilité, une meilleure sécurité, des onglets en haut de la fenêtre, un «mode porno » (que l’on retrouve aussi chez Microsoft dans la nouvelle version de IE8 publié la semaine dernière, du nom de InPrivate).

 

Ajoutons que l’interface de navigation sur Internet promet d’être simplifiée au maximum, dans l’esprit du moteur de recherche. Une petite bédé explique ce que va être le navigateur, c’est ici.



Voir aussi :
 - Le Newcastle United est sur la piste de Kieran Trippier
 - L’Inter Milan veut aider Luka Jović à quitter les Merengues

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche