telephonie mobile fixe
Téléphonie Mobile - Téléphonie Fixe
GPhone de Google contre iPhone d’Apple 
GPhone de Google contre iPhone d’AppleGPhone de Google contre iPhone d’Apple
GPhone de Google contre iPhone d’Apple. La longue attente du premier téléphone à la sauce Android de Google pourrait en effet bientôt prendre fin, dès lors que T-Mobile distribuera le téléphone HTC, basé sur le système d’exploitation mobile de Google, appelé Dream. Le GPhone de Google se lancera alors a l'assaut du iPhone d’Apple.

T-Mobile s’apprête à lancer le premier téléphone basé sur la plate-forme Android de Google le 17 septembre prochain. L’espoir est que ce nouveau système concurrencera l'iPhone d'Apple, selon le magazine Wired vendredi dernier.

 

La longue attente du premier téléphone à la sauce Android de Google pourrait en effet bientôt prendre fin, dès lors que T-Mobile distribuera le téléphone HTC, basé sur le système d’exploitation mobile de Google appelé Dream.



Poursuivant sur les rumeurs croissantes sur Internet, le New York Times a confirmé que T-Mobile espérait un lancement après les vacances, l’approbation du FCC semblant être le dernier obstacle à franchir.

Gphone avec Android de Google Le nouveau mobile qui pourrait s’appeler le G1, ou GPhone de Google, se vendra aux alentours de 150 dollars pour les clients T-Mobile dès la première semaine de son lancement.

Une autre rumeur indique que T-Mobile proposerait une boutique en ligne semblable à l’Apple store que propose des logiciels pour tous les mobiles qui le supportent. Toutefois, si T-Mobile remplace la plate-forme conventionnelle de ses téléphones par une ressemblant plus à celle de l’iPhone (avec par exemple Android), c’est la plus complète qui devrait ensuite se distinguer.

Le Smartphone sera fabriqué par le constructeur taïwanais  High Tech Computer (HTC), et aura un grand écran tactile qui se glisse vers l’extérieur révélant un clavier QWERTY de cinq lignes.

 

Le téléphone mobile, qui pourrait s’appeler le G1, ou GPhone de Google, se vendra aux alentours de 150 dollars pour les clients T-Mobile dès la première semaine de son lancement avant d’être proposé aux autres consommateurs à un prix plus élevé.

 

Google a développé la plate-forme Android pour développer son activité publicitaire sur le marché du téléphone mobile de plus en plus lucratif. Il a présenté les paramètres d’Android à une alliance d’opérateurs, de développeurs et de fabricants de téléphone portable au début de l'année.

 

T-Mobile, filiale de Deutsche Telecom, avait annoncé en février dernier qu'elle présenterait des téléphones basés sur la technologie Android au quatrième trimestre 2008.

 

Mais ne vous attendez pas à ce que le HTC Dream surpasse l'iPhone d’Apple. Ce sera le premier d’une longue série de téléphones Android, et de plus, il n'aura pas l'avantage d’avoir été conçu par une compagnie obsédée par le souci du détail. Il faudra certainement une « armée » de téléphones mobile Android chez de nombreux opérateurs dans de nombreux pays pour que Google commence à défier sérieusement l'iPhone d’Apple. 

 

Le mois dernier à la table ronde du TechCrunch Mobile Web Wars, personne n’avait

semblé beaucoup s'inquiéter de la sortie d’Android.


Voir aussi :
 - Le smartphone Redmi Note 11 Pro+ 5G est sorti
 - Honor met en promotion le Magic 4 Pro

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche