internet web
Internet - Web - Moteurs
Salesforce intègre Google Apps à ses services en ligne 
Salesforce intègre Google Apps à ses services en ligneSalesforce intègre Google Apps à ses services en ligne
Salesforce, qui propose des solutions de gestion pour les entreprises de la relation client, a annoncé un partenariat avec Google, le géant de la recherche sur Internet, qui permettra à Salesforce d'intégrer la suite Google Apps à ses services en ligne.

Salesforce.com, un fournisseur de services CRM à la demande, a conclu un partenariat avec le géant de la recherche sur Internet Google, pour intégrer Google Apps aux services de Salesforce et inversement.

 

Le partenariat entre les deux compagnies vise à intégrer la suite d'outils Google Apps aux solutions de gestion de la relation client de Salesforce.

 



 

Salesforce et Google proposent une suite commune destinée aux entreprises, intégrant leurs outils de productivité et de gestion de la relation client.

 

La plate-forme commune intègrera ainsi les communications que les entreprises auront échangées avec un client via Gmail, ainsi que les documents échangés, les conversations Google Talk et les calendriers partagés utilisés par les équipes de vente.

 

Une nouvelle offre en ligne est d’ailleurs offerte aux entreprises de toutes tailles, sans supplément de prix. Baptisée « Salesforce for Google Apps », elle associe les outils de productivité bureautique de Google (Gmail, Google Docs, Google Talk, google Calendar) aux solutions de gestion de la relation client à la demande de Salesforce CRM (ventes, marketing, service et support, partenaires).

 

Clarence So, directeur du marketing de Salesforce.com, a déclaré qu’une grande partie du million d’utilisateurs de sa compagnie avait demandé l’intégration des services de Google Apps à Salesforce. « Nous répondons en quelque sorte à la demande de nos utilisateurs » a-t-il indiqué.

 

Salesforce et Google sont déjà partenaires depuis quelques temps, après avoir sorti « Salesforce for Google AdWords » l’an passé.

 

« Il s’agit vraiment ici d’étendre notre alliance stratégique mondiale » a déclaré Clarence So. « Nous partageons beaucoup de visions des choses ».

 

Six autres applications qui fonctionnent à l’intérieur de cette intégration ont été développées par les partenaires de Google, Astadia et Appirio, en utilisant l’API (application program interface) open source de Google et la plateforme Force.com se Salesforce.

 

Ces applications peuvent être téléchargées sur le site AppExchange de Salesforce et sur le site Solutions Marketplace de Google, mais ne sont pas gratuites.

 

En effet, Salesforce lancera au cours de l’été 2008, un pack baptisé « Salesforce for Google Apps Supported », qui coûtera six euros par mois et qui comprendra le support téléphonique, des API « étendues » ainsi que des applications tierces complémentaires.



Voir aussi :
 - Le Newcastle United agitera le prochain mercato
 - Cristiano Ronaldo le sauveur de Manchester United

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche