musique radios
Musique - Radios - Webradios
Nouvelle version plus sociale de Deezer avec 1,5 million de titres au catalogue 
Nouvelle version plus sociale de Deezer avec 1,5 million de titres au catalogueNouvelle version plus sociale de Deezer avec 1,5 million de titres au catalogue
Deezer a apporté quelques modifications à sa nouvelle version de sa plate-forme d’écoute de musique en ligne. L’accent a été mis sur les outils d’échange et de participation, en bref sur la communauté sociale.

Deezer a apporté quelques modifications à sa nouvelle version de sa plate-forme d’écoute de musique en ligne. L’accent a été mis sur les outils d’échange et de participation, en bref sur la communauté.

 

Ainsi le site de musique qui offre notamment la possibilité d’écouter de la musique gratuitement sur Internet, a dévoilé jeudi dernier une nouvelle version aux allures de réseau social.

 



 

L’expérience Deezer ne consiste dorénavant plus seulement à écouter de la musique mais aussi à découvrir les artistes, à se créer un profil, à donner son avis sur les artistes et titres écoutés et à partager ses listes de lectures avec ses amis. Le site s’est donc donné un look plus social.

 

Une évolution naturelle, pour Jonathan Benassaya, co-fondateur du site, dont l'ambition est de créer « un carrefour d'échanges, d'écoute et d'information ».

 

« Afin de créer une totale interaction entre les deezernautes, les utilisateurs pourront désormais créer leur profil, leur groupe d’amis et partager ainsi leurs playlists. Ils pourront également accéder à 3 modes d’écoute : la musique à la demande, les radios intelligentes et les radios thématiques » peut-on lire dans le communiqué de Deezer.

 

Outre cet apport, le site est fier d’une nouvelle série d’accords : après Sony BMG, il inscrit à son tableau les labels indépendants Because Music et Believe.

 

Deezer annonce qu’avec l’ajout de ces nouveaux catalogues, le nombre de morceaux disponibles sur le site sera de 1,5 million de titres.

 

La nouvelle version de Deezer met en outre l’accent sur les liens entre internautes et artistes : fiches détaillées, biographies, actualités, etc. fournissent ainsi une masse d’informations aux curieux.

 

Autre nouveauté, une URL permanente sous le lecteur permettant ainsi de partager ses découvertes avec ses proches avec plus de facilité. Du coup, les internautes n’ont plus à indiquer « à la main » les identités d’un titre et d’un artiste pour échanger des informations, un lien suffit. 

 

« L'objectif est de faire de Deezer un vrai portail, en rajoutant du contenu tout en gardant l'accent sur l'écoute » indique le communiqué.

 

Autre amélioration : des webradios thématiques (rock, jazz, hip hop, etc.) sont proposées, ainsi qu'une SmartRadio qui s'adapte au goût de l'internaute, lequel indique lorsqu'il aime ou non un titre.



Voir aussi :
 - Maluma et Rayvanny dévoilent leur nouveau tube « Mama Tetema »
 - Ed Sheeran et Elton John dévoileront une chanson pour Noël

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche