internet web
Internet - Web - Moteurs
Facebook perd son président français Arash Derambarsh 
Facebook perd son président français Arash DerambarshFacebook perd son président français Arash Derambarsh
Facebook perd son président français Arash Derambarsh. Presque 10.000 utilisateurs du réseau social Facebook, sur plus de 50 millions de membres, ont décerné au français Arash Derambarsh le titre de « président » de Facebook, supercherie ?

Presque 10.000 utilisateurs du réseau social Facebook, sur plus de 50 millions de membres, ont décerné au français Arash Derambarsh le titre de « président » de Facebook, via une application non-officielle sur laquelle il est bien stipulée qu’elle n’a pas été développé par Facebook. C’est par l’utilisation de cette application que Arash Derambarsh a procédé à son élection.

 

Arash Derambarsh est une personnalité politique française, membre d'Alternative libérale. Il est né le 25 juillet 1979. Arash Derambarsh est, depuis juin 2007, directeur de collection aux éditions Le Cherche-Midi en charge du service politique et personnalités publiques.



Arash Derambarsh écrivait, via le site www.facebookpresident.com, pour devenir président de Facebook, s'engager sur 3 chantiers internationaux : « 1) Valoriser la tolérance entre les 3 religions monothéistes (chrétienne, juive et musulmane) ; 2) Combattre l'illettrisme et l'analphabétisme ; 3) Valoriser la Francophonie ».

 

Or, Arash Derambarsh, qui s’est donc auto-proclamé « Président de Facebook » est revenu sur ses propos à la suite de plusieurs articles de presse alors qu’il avait déclaré récemment que « personne sur Internet ne peut toucher autant de monde que moi ! ».

 

Il écrivait, au soir de son élection comme président, « J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens d'être élu comme 1er Président de Facebook monde pour un mandat de 4 mois, de janvier 2008 à mars 2008, suite à une élection exceptionnelle réunissant 100 millions d'électeurs. » (Source : LePost.fr)

 

Arash Derambarsh a en effet reconnu ce vendredi s'être trompé sur la nature de ses pouvoirs. Arash Derambarsh a reconnu s'être trompé en affirmant que le « président » de Facebook peut « pendant quatre mois envoyer des messages à volonté aux autres membres de Facebook ».

 

Il estime avoir été trompé par la mention du nom Facebook dans l'application qui a servi à son élection. Il a déclaré « Je suis confus. Le pouvoir est d'avoir une page sur http://www.facebookpresident.com/ et rien d'autre » sur le groupe facebook qui demandait sa destitution.

 

Facebook est un site Web de réseau social qui annonce rassembler lycéens et étudiants, en priorité dans les pays anglophones. En novembre 2007, Facebook comptait plus de 50 millions dans le monde.



Voir aussi :
 - Le Newcastle United agitera le prochain mercato
 - Cristiano Ronaldo le sauveur de Manchester United

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche