internet web
Internet - Web - Moteurs
Lorsque les cadeaux de Noël migrent sur Internet 
Lorsque les cadeaux de Noël migrent sur InternetLorsque les cadeaux de Noël migrent sur Internet
Lorsque les cadeaux de Noël migrent sur Internet. Des millions de cadeaux de Noël vont être revendus sur Internet sur des sites Web comme Rue du Commerce ou eBay, et ce dès le lendemain de Noël, des ventes provenant de personnes déçues.

Des millions de cadeaux de Noël vont être revendus sur Internet sur des sites Web comme Rue du Commerce ou eBay. Dès le lendemain de Noël, des milliers de personnes déçues de leurs cadeaux de Noël vont le revendre sur Internet, sur des sites spécialisés comme Rue du Commerce ou eBay, des sites pour qui ces lendemains de fête de Noël représentent une forte augmentation de leur chiffre d’affaire.

 

Mais quels cadeaux déposés par le Père Noël vont poursuivre leur chemin dans les méandres des sites de vente sur Internet ? Selon une étude réalisée par TNS-Sofres pour le site d’enchères en ligne eBay, les décues de Noël vendront des DVD, des CD, des vêtements, des livres, des objets de décoration... offerts par la belle-famille à 34% et par les parents pour 33% d’entre eux.



Notons que cette année, au total, 44% des Français se sont offerts un cadeau « technologique » (CD / DVD, lecteur, console de jeu, ordinateur/téléviseur, téléphone mobile…).

 

Mais dans les jours qui viennent, des dizaines de milliers d’internautes mettront aussi leurs cadeaux de Noël en vente sur des sites de vente en ligne. Qu’il s’agisse d’un livre vite lu et qui ne trouvera pas de place dans la bibliothèque ou d’un jeux vidéos trop simple et vite terminé.

 

Selon une étude de TNS-Sofres pour le site d’enchères eBay, plus de 30% des internautes se disent prêts à revendre leurs cadeaux de Noël si cela ne leur convient pas, et 66% de ceux qui ont déjà vendu des cadeaux de Noël sur Internet assurent qu’ils n’ont eu aucun sentiment de culpabilité !



Voir aussi :
 - Le Liverpool FC a recruté Ibrahima Konaté
 - Manchester City veut se séparer de Raheem Sterling

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche