internet web
Internet - Web - Moteurs
Hulu.com voit le jour comme concurrent de YouTube 
Hulu.com voit le jour comme concurrent de YouTubeHulu.com voit le jour comme concurrent de YouTube
Hulu.com voit le jour comme concurrent de YouTube. NBC Universal et News Corp Lancent le site www.Hulu.com, un site de téléchargement de vidéos

NBC Universal et News Corp Lancent le site www.Hulu.com, un site de téléchargement de vidéos, dans la droite ligne de YouTube de Google. Le nouveau site Hulu.com de NBC Universal et News Corp est actuellement en période de rodage et accessible uniquement sur invitation.

 

NBC Universal et News Corp veulent concurrencer YouTube de Google avec le nouveau site de téléchargement de vidéos Hulu.com, qui propose uniquement des contenus officiels et légaux provenant des caves des deux mastodontes de la télévision.



Sur Hulu.com, l’invité pourra visionner de nombreuses séries télévisées telles que Boone ou encore Heroes, et même des films en intégralité. Des émissions de NBC et de la filiale de News Corp, la Fox, seront également au menu de Hulu.com.

 

Les deux géants précisent que l’intégralité des programmes seront tous accessibles gratuitement. Hulu.com sera financés par la publicité. Ces séries télévisées et films seront également proposés à partir de portails Internet partenaires comme AOL, MSN, Yahoo ou encore MySpace.

 

Contrairement à YouTube, qui compte sur la contribution des internautes, et qui donc diffuse parfois des contenus illégaux, tous les contenus proposés par Hulu.com seront quant à eux officiels et légaux.

 

Rappelons que comme Viacom, qui demande devant la justice 1 milliard de dollars de dommages et intérêts à Google, NBC Universal et News Corp ont également attaqué YouTube pour la diffusion de contenus protégés par des droits d’auteur. Côté Hulu.com, en attendant les recettes liées à la publicité, le site a déjà levé 100 millions de dollars auprès du fonds d’investissement Providence Equity Partners, de quoi voir venir quelque temps.



Voir aussi :
 - Le Liverpool FC a recruté Ibrahima Konaté
 - Manchester City veut se séparer de Raheem Sterling

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche