television videos
Télévision - Cinéma - Vidéos
Opération séduction :Toshiba lance une offensive sur tous les fronts du HD DVD pour Noël 
Opération séduction :Toshiba lance une offensive sur tous les fronts du HD DVDOpération séduction :Toshiba lance une offensive sur tous les fronts du HD DVD
Toshiba prépare en ce moment le terrain pour les fêtes de Noël, qui selon les espoirs de la compagnie devraient favoriser le passage au HD DVD des consommateurs, en mettant en plac

Toshiba prépare en ce moment le terrain pour les fêtes de Noël, qui selon les espoirs de la compagnie devraient favoriser le passage au HD DVD des consommateurs, en mettant en place une grande campagne de communication ayant pour but de relayer les informations sur ces nouveaux modèles de lecteurs, d’ordinateurs portables et sur les offres promotionnelles.

 

Ainsi, Toshiba a présenté hier l’écran TV LCD HD le plus fin au monde, de 40 pouces, mais la compagnie ne s’arrête pas là.

 



 

Elle a aussi présenté la troisième génération de lecteurs HD DVD de salon, les HD-EP30 et HD-EP35, qui restent très similaires aux gammes précédentes de Toshiba, si ce n’est une différence de taille : un prix de base beaucoup plus attractif à 349 euros.

 

Toshiba espère bien ainsi inciter les consommateurs à faire le grand saut pour ceux qui ne sont pas encore passés à la haute définition (HD), et à définitivement convertir les autres au format HD DVD pour les éloigner du Blu-ray.

 

Avec ces lecteurs HD DVD de salon, Toshiba propose un certain nombre d’offres promotionnelles, dont l’offre de deux titres Universal pour tout achat d’un lecteur, et également la possibilité de commander cinq titres supplémentaires parmi une sélection de trente suite à l'achat pour seulement un euro le lot. Toshiba propose également un remboursement de cinquante euros sur le prix du lecteur.

 

Côté caractéristiques, le lecteur HD DVD de salon HD-EP30 prend en charge le 1080p, et dispose d’une lecture de médias en 24 images par seconde. Ce lecteur est équipé d’une prise HDMI et il gère les différentes déclinaisons du Dolby.

 

Le lecteur HD-EP35 reprend ces caractéristiques mais dispose en plus de la prise en charge du son sur huit canaux, ainsi que de la technologie Deep Color.

 

En plus de l’introduction de ces nouveaux modèles de lecteurs HD DVD de salon accompagnés d’offres promotionnelles plus qu’intéressantes, Toshiba mise aussi sur la généralisation du format HD DVD sur ses gammes d'ordinateurs portables grand public : les A200, P200 et X200.

Toshiba indique ainsi que 30% de ses PC portables embarqueront un lecteur HD DVD d'ici la fin 2007, et prévoit d'atteindre les 100% avant la fin de 2008.

 

Pour atteindre cet objectif, Toshiba commence par lancer les ordinateurs portables A200 (15.4 pouces) et P200 (17 pouces), dont deux modèles seront équipés d’un lecteur HD DVD et d’une carte graphique HD radeon 2600 d’AMD pour seulement 999 euros.

 

Une sortie HDMI permettra l'affichage des disques HD DVD sur un téléviseur HD. L'offre des cinq films pour un euro s'applique également aux ordinateurs portables, indique Toshiba.


Ainsi, la guerre de la HD fait bien rage entre les formats haute définition HD DVD et Blu-ray, et les offensives se feront à coup d’offres promotionnelles.

 

Aujourd'hui, Toshiba aurait vendu environ 10.000 lecteurs HD DVD de salon sur le marché français, et espère écouler 100.000 unités HD DVD d'ici la fin de l'année, tous secteurs confondus (PC, platines, lecteur HD DVD pour Xbox 360). L'objectif parait relativement modeste au regard des chiffres récemment présentés par le camp Blu-ray qui affirmait récemment s'attendre à ce que 600.000 lecteurs Blu-ray soient installés dans les foyers français à fin 2007 (Playstation 3 comprise).


Voir aussi :
 - « Alerte rouge » : le film d’animation possède une bande-annonce
 - Emily in Paris : la série revient pour une deuxième saison !

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche