jeux videos
Jeux Vidéos - Consoles
Un homme meurt d’épuisement en Chine après 3 jours de jeux consécutifs dans un cybercafé 
Un homme meurt d’épuisement en Chine après 3 jours de jeux consécutifsUn homme meurt d’épuisement en Chine après 3 jours de jeux consécutifs
Les autorités chinoises ont déclaré lundi qu’un homme était mort samedi après avoir passé trois jours consécutifs à jouer à des jeux vidéos dans un cybercafé au sud de la Chine.

Les autorités chinoises ont déclaré lundi qu’un homme était mort samedi après avoir passé trois jours consécutifs à jouer à des jeux vidéos dans un cybercafé au sud de la Chine.

 

L’homme, d’une trentaine d’années, s’est effondré de manière soudaine devant son ordinateur, sur lequel il était en train de jouer à des jeux vidéos en ligne. Rapidement transporté à l’hôpital, il n’a pas pu être ranimé, d’après le Beijing News. Il était originaire de la ville de Guangzhou en Chine.

 



 

Selon le quotidien pékinois, c'est la mort par épuisement qui serait la cause de son décès.

 

« D’après les premières conclusions, le temps que cette homme aurait passé sur les jeux vidéos en ligne a pu provoqué des problèmes cardiaques » écrit le quotidien sans divulguer le nom de la maladie de cet homme ou encore le jeu auquel il était en train de jouer.

 

Inquiet à propos des problèmes d'addiction à Internet, le gouvernement de la Chine pourrait profiter de cette triste nouvelle pour mettre en place de nouvelles mesures visant à réduire le temps que les joueurs passent en ligne.


Soucieux de la montée de phénomènes comme la pornographie et la dissidence contre le régime en place, le gouvernement de la Chine a pris en mars dernier la décision d'interdire toute ouverture de cybercafé dans le pays.

 

A cette époque, la Chine comptait environ 113.000 cybercafés pour une population de quelque 137 millions d'internautes. Le gouvernement de la Chine justifiait cette mesure par la volonté de protéger les jeunes Chinois de l'accoutumance à Internet.



Voir aussi :
 - Le jeu Greedfall est un RPG de Spiders et Focus Home Interactive
 - « Call of Duty: Modern Warfare » se dévoile à travers un trailer

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche