internet web
Internet - Web - Moteurs
iPhone d’Apple, on peut le débloquer en ligne pour 60 euros 
iPhone d’Apple, on peut le débloquer en ligne pour 60 eurosiPhone d’Apple, on peut le débloquer en ligne pour 60 euros
iPhone d’Apple, on peut le débloquer en ligne pour 60 euros. Le iPhone d’Apple est déblocable pour seulement 60 euros en ligne

Le iPhone d’Apple est déblocable pour seulement 60 euros en ligne. En effet, sur Internet, de nombreux sites Web propose un logiciel pour débloquer l'iPhone, ce qui permet ensuite à son utilisateur de l’utiliser sur n’importe quel réseau de téléphonie mobile.

 

Avec ce logiciel disponible sur plusieurs sites Internet, un utilisateur qui le télécharge, moyennant 99 dollars (60 euros), se dédouanera donc de l’obligation fixé par Apple de choisir un unique opérateur de téléphonie mobile pour pouvoir utiliser le baladeur téléphone iPhone.

 



 

Un groupe de hackers réunis sous le site iPhoneSimFree commercialise son logiciel de piratage du iPhone d'Apple pour 99 dollars (60 euros). Ce logiciel permet ensuite d’utiliser le téléphone d'Apple avec n'importe quelle carte SIM d'opérateurs téléphoniques. Le logiciel n’est en revanche pas en vente directement sur iPhoneSimFree.

 

L'iPhone est en effet vendu en exclusivité avec l'opérateur ATT aux Etats-Unis. Il en sera de même en Europe, avec les trois premiers pays qui devraient acceuillir le iPhone, à savoir la France, l’Allemagne et la Grande-Bretagne.

 

Selon les revendeurs le pack comprend : iPhoneWorldwideUnlock en Australie, 1digitalphone en Allemagne, iPhone4arab.com en Arabie Saoudite, …

 

Pour se faire, vous aurez besoin d'une carte de SIM qui a été activée avec un fournisseur de service de GSM (par exemple T-Mobile en Allemagne, Bouygues en France, ...) et un raccordement par WiFi par lequel vous téléchargerez le logiciel de l'iPhoneSimFree. Cette procédure, selon iPhoneSimFree, prend 2 à 3 minutes.

 

De son côté, Apple a décidé de baisser de façon importante le prix de ses iPhone, alors que des iPhone débloqués se vendent en Chine pour près de 700 euros.



Voir aussi :
 - Le Newcastle United est sur la piste de Kieran Trippier
 - L’Inter Milan veut aider Luka Jović à quitter les Merengues

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche