internet web
Internet - Web - Moteurs
AOL annonce des changements à venir pour le site d’actualités Netscape 
AOL annonce des changements à venir pour le site d’actualités NetscapeAOL annonce des changements à venir pour le site d’actualités Netscape
Le blog AOL de Netscape a annoncé hier certains changements à venir dans leur service. De manière générale, ils ont annoncé qu’ils allaient revenir à une offre d’actualités plus tr

Le blog AOL de Netscape a annoncé hier certains changements à venir dans leur service d'actualités. Ainsi, AOL a annoncé que la compagnie allait revenir à une offre d’actualités plus traditionnelle, davantage comme ce que le site Internet Netscape d’AOL offrait auparavant.

 

D’après le message posté sur le blog AOL de Netscape, ce retour à une présentation plus traditionnelle est une réponse aux demandes des utilisateurs qui souhaitaient une expérience sociale d’actualités, mais qui ne s’attendaient pas à la trouver sur Netscape.com.

 



 

D’après l’annonce, Netscape projette de déplacer le nouveau réseau social d’actualités sur une nouvelle adresse URL, et fera une déclaration officielle une fois que le changement sera effectué.

 

L'été dernier déjà, AOL avait annoncé son intention de relancer une nouvelle version de son portail Netscape, sous la forme d'un site d'actualité fonctionnant selon un système de « folksonomie », chaque utilisateur du portail pouvant écrire, recommander, voter et noter les articles proposés.

 

Ainsi, Netscape reviendra au schéma précédent sous la forme d'un site "classique" reprenant des dépêches d'actualité, tout en soulignant que l'aspect communautaire n'était pas abandonné mais qu'il reviendrait prochainement.

 

La version actuelle, assez similaires à celle proposée par des sites comme Digg ou Wikio, est donc vouée à disparaître assez rapidement. Il semble que la raison de ce retour en arrière soit le faible trafic généré donc des rentrées publicitaires qui n'étaient pas à la hauteur des ambitions initiales.



Voir aussi :
 - Le Liverpool FC a recruté Ibrahima Konaté
 - Manchester City veut se séparer de Raheem Sterling

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche