internet web
Internet - Web - Moteurs
Yahoo met à jour son Yahoo Mail 
Yahoo met à jour son Yahoo MailYahoo met à jour son Yahoo Mail
Yahoo a déclaré dimanche que la compagnie allait mettre à jour son service d’email Yahoo Mail en donnant de nouvelles possibilités de communications aux utilisateurs.

Yahoo a déclaré dimanche que la compagnie allait donner aux utilisateurs de la boîte mail Yahoo de nouvelles façons de communiquer avec leurs amis et leurs contacts en ligne en leur permettant d’échanger des messages avec des utilisateurs de téléphones mobiles.

 

Cette nouvelle connexion entre les email et les téléphones mobiles est l’une des options que le géant de l’Internet prévoit d’ajouter à son service Yahoo Mail alors qu’il mettra à la disponibilité de plus de 250 million d’utilisateurs de Yahoo Mail une nouvelle version du programme d’email le plus populaire au monde d’ici les prochaines semaines.

 



 

La mise à jour de Yahoo Mail fait partie d’un plan de Yahoo pour transformer son service d'email en quelque chose qui soit plus qu’une activité sociale qui combine les avantages de la communication instantanée avec le réseau implicite de relations que l’on peut trouver dans tout carnet d’adresses en ligne.

 

Cette année déjà Yahoo avait testé une autre option de son système Yahoo mail qui permettait aux utilisateurs d’email de communiquer en utilisant les emails traditionnels ou en utilisant les messages instantanés via Yahoo Messenger ou Microsoft Live Messenger.

 

« Notre but est de faire de Yahoo Mail une expérience encore plus sociale » a déclaré John Kremer, vice-président de Yahoo Mail. « Nous nous voyons comme étant au sommet du plus grand réseau social encore en sommeil ».

 

John Kremer a déclaré qu’en mettant à jour la technologie de service d’email, Yahoo visait à poser les bases pour ajouter d’autres options plus tard cette année.

 

Yahoo vise à rendre ses services plus pertinents alors que de nombreux utilisateurs d’Internet passent de plus en plus de temps dans les réseaux sociaux tels que MySpacen YouTube ou Facebook et de moins en moins de temps sur les portails tels que Yahoo, AOL.com ou MSN.

 

La nouvelle version de Yahoo Mail donne aux utilisateurs trois options pour communiquer avec les contacts : les emails, la messagerie instantanée en ligne par Internet, ou la messagerie instantanée via les sms échangés avec des personnes ayant des téléphones mobiles.

 

Les utilisateurs peuvent passer d’une option à l’autre, selon ce qui les arrangent.

 

Au départ, l'option de messagerie instantanée via les téléphones mobiles sera disponible pour les membres de Yahoo Mail aux Etats-Unis, au Canada, en Inde et aux Philippines. Pour envoyer un sms à un ami, les utilisateurs devront simplement indiquer un numéro de téléphone mobile, taper un message dans Yahoo Mail et l’envoyer.

 

Yahoo Mail a enregistré 254 million d’utilisateurs en juillet, d’après la firme comScore, alors que le service Windows Live Hotmail de Microsoft n’a enregistré que 224 million d’utilisateurs.

 

Yahoo Messenger a été utilisé par 93 million de personnes en Juillet.

 

Yahoo prévoit que son service email mis à jour soit une option standard pour tous les nouveaux utilisateurs du service gratuit. Yahoo mettra à jour les comptes des utilisateurs à travers le monde sur une période de six semaines d’après John Kremer.

 

Des options de recherches seront aussi améliorées dans le nouveau Yahoo Mail, permettant à ses utilisateurs de réduire les résultats pour trouver un fichier, une date ou un statut spécifiques.



Voir aussi :
 - Le Newcastle United est sur la piste de Kieran Trippier
 - L’Inter Milan veut aider Luka Jović à quitter les Merengues

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche