musique radios
Musique - Radios - Webradios
Musique à la demande gratuite, Free répond à Neuf 
Musique à la demande gratuite, Free répond à NeufMusique à la demande gratuite, Free répond à Neuf
Musique à la demande gratuite, Free répond à Neuf. Quelques jours après Neuf Cegetel, c’est au tour du fournisseur d’accès à Internet Free d’annoncer le lancement de son service de

Quelques jours après Neuf Cegetel, c’est au tour du fournisseur d’accès à Internet Free d’annoncer le lancement de son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec Deezer.com.

 

Free lance donc son propre service de musique à la demande illimitée et gratuite

avec Deezer.com, jours après l’annonce de Neuf Cegetel avec le service de téléchargement de musique, « presque » gratuit, Neuf Music.

 



 

Deezer.com, premier site d’écoute de musique à la demande sans aucune restriction, autorisé par la Sacem, est désormais accessible à tous les Freenautes directement depuis le site www.free.fr.

 

Ce service gratuit accessible à tous les Freenautes Haut Débit leur permet d’accéder gratuitement, de façon illimitée et légale à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les catalogues, sans exclusivité, précise Free

 

Grâce à ce 1er service de musique à la demande gratuit et illimité, les Freenautes peuvent écouter gratuitement, instantanément et de façon illimitée toutes les musiques de leur choix et ce, sans aucun téléchargement. Les titres peuvent être écoutés à volonté sans limitation du nombre de postes d’accès, ni de limitation dans le temps. De plus, avec Deezer.com, ils bénéficient d’un espace d’hébergement gratuit : les Freenautes peuvent créer leurs propres playlists de musique.

 

Ce service est simple d’utilisation : il ne nécessite l’installation d’aucun logiciel particulier. II est accessible à tous les Freenautes, quelque soit leur équipement de connexion à Internet. Il fonctionne avec tous les systèmes d’exploitation (PC, Mac, Linux…).

 

Ainsi, les Freenautes peuvent désormais écouter en ligne tous leurs titres préférés, accéder à leurs playlists et partager leurs musiques.

 

Avec ce nouveau service proposé par Deezer.com, les Freenautes peuvent, grâce à un catalogue de plusieurs centaines de milliers de titres enrichi quotidiennement, écouter en toute liberté tous les styles musicaux.

 

Ce nouveau service est proposé gratuitement à tous les Freenautes connectés en Haut Débit (anciens et nouveaux abonnés). En cas de résiliation, le service ainsi que les playlists restent accessibles à l’utilisateur. En effet, précisons qu’il n’est pas nécessaire d’être abonnés à Free pour profiter du catalogue de musique gratuit de Deezer.com.



Voir aussi :
 - Pink : la chanteuse américaine revient avec une nouvelle vidéo
 - The Weeknd regagne les actualités musicales avec « Less Than Zero »

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche