Logictech poursuit son déploiement ans le monde lucratif de l’iPod d’Apple. Après avoir annoncé la sortie de ses haut-parleurs Pure-Fi Aniwhere pour iPod, voici venu le temps du Pure-Fi Dream, une autre station haut-parleurs mais qui ajoute la fonction Radio Réveil. Détail du produit !
Si la première station haut-parleurs Pure-Fi Aniwhere pour iPod est prévu pour septembre, la deuxième, la Pure-Fi Dream Premium Bedroom Music System for iPod est prévue pour octobre. Cette deuxième station haut-parleurs pour iPod d’Apple est destinée à remplacer nos bons vieux radios-réveils.
Grâce à ses fonctionnalités novatrices de détection de la lumière et des mouvements, le Pure-Fi Dream est le système de musique pour iPod idéal pour la chambre à coucher, même dans l'obscurité totale. Les commandes s'illuminent lorsque vous passez votre main près du système de haut-parleurs Pure-Fi Dream.
Le matin, activez la fonction de répétition de l'alarme d'un simple geste de la main. « Vous ne risquez plus de faire tomber votre iPod » assure Logitech.
Un capteur de lumière réduit automatiquement la luminosité de l'écran la nuit, pour éviter une lumière indésirable. L'affichage orange à fort contraste est facile à lire, même la nuit. Vous n'avez pas besoin d'allumer la lumière de la pièce pour régler l'alarme ou mettre de la musique.
Le Pure-Fi Dream pour iPod dispose d’une double alarme avec batterie de secours : « ne manquez plus vos rendez-vous. Pour vous réveiller, vous avez le choix entre l'alarme, la radio AM ou FM ou votre sélection musicale iPod préférée. » Le Radio Réveil propose de la radio numérique AM/FM.
Les commandes rétroéclairées sont activées par le mouvement, elles s'assombrissent quand vous ne les utilisez pas. L’écran avec réduction automatique de la luminosité s'assombrit automatiquement lorsque la lumière est faible. Le Pure-Fi Dream affiche le titre des morceaux issus de l'iPod et de la radio FM. Le Pure-Fi Dream d’une télécommande sans fil, et du préréglage de vos sélections musicales iPod et de vos stations de radio. Seul hic, son prix de 249,99 euros. Quant à la Pure-Fi Anywhere, elle sera mise sur le marché aux alentours de 149 euros.