jeux videos
Jeux Vidéos - Consoles
World of Warcraft (WoW), Wrath of the Lich King en approche 
World of Warcraft (WoW), Wrath of the Lich King en approcheWorld of Warcraft (WoW), Wrath of the Lich King en approche
World of Warcraft (WoW), Wrath of the Lich King en approche. Blizzard a annoncé sa prochaine extension pour World of Warcraft (WoW) : Wrath of the Lich King

Blizzard a annoncé sa prochaine extension pour World of Warcraft (WoW) : Wrath of the Lich King. « Avec l´ouverture de la Porte des ténèbres, et le renouveau de la guerre pour empêcher la croisade ardente de détruire le monde, les héros d’Azeroth se sont peu souciés des terres glacées de Norfendre, et des terribles et anciennes puissances qui s´y terrent. Mais les créatures malfaisantes et inquiétantes de l´empire nérubien déchu et leur maléfique souverain n´ont pas oublié Azeroth… » précise Blizzard, décrivant sa nouvelle extension pour World of Warcraft (WoW).

 

Blizzard Entertainment a en effet présenté le 03 août la nouvelle extension de son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur abonnement lors de la BlizzCon, son festival du jeu vidéo. Blizzard Entertainment a profité de l’occasion pour précisé ses projets concernant la deuxième extension pour World of Warcraft (WoW), son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) récompensé par de nombreux prix.

 



 

Dévoilée lors du festival du jeu vidéo de l'entreprise, la BlizzCon, devant un public de plus de 8000 joueurs, l'extension World of Warcraft: Wrath of the Lich King permettra aux aventuriers les plus intrépides d'explorer les terres désertiques et inhospitalières de Norfendre. De nouveaux niveaux de puissance, de nouveaux donjons et affrontements épineux, un nouveau métier de personnage alléchant, et la première classe de héros du jeu : tout cela n'est qu'une partie des nouveautés qui attendent les joueurs dans Wrath of the Lich King, ajoute Blizzard.

 

« Cette extension ajoutera certains des personnages et des lieux les plus tristement célèbres de l'univers Warcraft dans World of Warcraft », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « En plus du nouveau contenu relatif à l'histore, Wrath of the Lich King introduira un certain nombre de fonctionnalités spécialement demandées par les joueurs ces deux dernières années. Nous sommes impatients de partager plus de détails avec eux à mesure que le développement avance. »

 

Les joueurs ont visité Norfendre pour la dernière fois dans Warcraft III: The Frozen Throne, quand Arthas Menethil a fusionné avec l'esprit de Ner'zhul pour devenir le roi-liche, l'un des êtres les plus puissants de l'univers de Warcraft. Il rumine à présent au sommet du Trône de glace, loin dans les profondeurs de la citadelle de la Couronne de glace, la lame runique Deuillegivre serrée dans son poing, et rassemble les armées de morts–vivants du Fléau. Dans Wrath of the Lich King, les forces de l'Alliance et de la Horde combattront le Fléau au milieu des vents hurlants et des étendues de glace déchiquetée de Norfendre.

 

Reprenant les fondations posées dans World of Warcraft (WoW) et The Burning Crusade, Wrath of the Lich King ajoutera une riche variété de contenus à ce jeu.

 

Les nouveautés de cette deuxième extension de World of Warcraft (WoW) comprendront : La classe de héros Chevalier de la mort : Créez un personnage Chevalier de la mort – la première classe de héros du jeu – de haut niveau après avoir relevé certains défis ; Un plafond de niveau augmenté : Avancez jusqu'au niveau 80 et acquérez de nouveaux talents et techniques puissants lors de votre progression ; Norfendre : Explorez le rude continent de Norfendre, richement doté de nouveautés en matière de zones, de quêtes, de donjons, de monstres et d'objets – et affrontez les armées de morts–vivants du roi-liche ; Un nouveau métier, l'inscription : Apprenez ce nouveau métier attrayant pour acquérir des moyens uniques d'améliorer de manière permanente les sorts et techniques du jeu ; Les armes de siège et les destructions de bâtiments : Découvrez une nouvelle dimension en matière de batailles grâce à de nouveaux mécanismes de jeu Joueur contre joueur et de nouveaux champs de bataille où faire la guerre ; Nouvelle personnalisation des personnages : Modifiez l'apparence de vos personnages et leur façon de s'exprimer grâce à différentes coiffures et animations de danse.

 

Depuis son lancement en novembre 2004, World of Warcraft (WoW) est devenu le MMORPG le plus populaire au monde, avec une base d'abonnés de plus de 9 millions de joueurs. La première extension du jeu, The Burning Crusade, a battu les records des ventes de jeux PC en Amérique du Nord et en Europe en se vendant à près de 2,4 millions d'exemplaires dans ses premières 24 heures de disponibilité et à environ 3,5 millions d'exemplaires au cours du premier mois. World of Warcraft est disponible en 7 langues ; en plus de l'Amérique du Nord et de l'Europe, on y joue en Chine continentale, en Corée, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Thaïlande, en Malaisie et dans les territoires de Taiwan, Hong Kong et Macao.



Voir aussi :
 - « Call of Duty: Modern Warfare » se dévoile à travers un trailer
 - Hasbro : les précommandes de « Monopoly Voice Banking » sont ouvertes

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche