materiel informatique
Matériels Informatiques - Matériels de salon - Electronique
Echo : de nouvelles enceintes connectées proposées 
Echo : de nouvelles enceintes connectées proposéesEcho : de nouvelles enceintes connectées proposées
De nouveaux modèles d’enceintes connectées Echo ont été présentés par Amazon. Ceux-ci pourront être activés avec l’assistant vocal conçu par le géant américain.

Les enceintes connectées Echo disposent de nouveaux modèles

Mercredi 27 septembre 2017, l’entreprise américaine a levé le voile sur de nouveaux modèles de ses enceintes connectées Echo. Ces dernières proposent de nouvelles fonctionnalités. Dorénavant, les détenteurs de ce haut-parleur intelligent auront la possibilité de téléphoner gratuitement à des personnes au Canada, au Mexique ou encore aux États-Unis. Jusqu’à présent, il était possible de joindre seulement les appareils activés par Alexa.

Une version revisitée de l’appareil original aussi dévoilé par Amazon

Le géant américain de commerce électronique a également travaillé sur une version améliorée de son haut-parleur, nommé Echo Plus. Grâce à cette enceinte, les utilisateurs auront la possibilité de contrôler tous les appareils connectés compatibles chez eux via une commande vocale : lampes, porte de garage, cafetière, etc.

                         Enceintes

Enceintes connectées : aperçu de l’enceinte connectée Echo © Amazon

 

L’assistant vocal de la marque intégrera des automobiles

Par ailleurs, la société américaine a aussi annoncé que son assistant intelligent Alexa serait intégré aux automobiles de BMW en 2018. Les conducteurs pourront alors lui demander de passer des appels, de lui tenir au courant de dernières actualités, de contrôler les dispositifs du logement ou encore de lui indiquer un itinéraire.

L’un des acteurs sur le marché des enceintes connectées

Selon les dernières statistiques, avec Echo, l’entreprise spécialisée dans le commerce électronique est en tête du secteur des enceintes connectées aux États-Unis, et englobe 70 % de part du marché. Loin derrière, on retrouve Google Home, avec environ 24 % de part.



Voir aussi :
 - Qualcomm a dévoilé son processeur Snapdragon 845
 - Robot intelligent : plus d’un modèle pour les enfants

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche