jeux videos
Jeux Vidéos - Consoles
Prizee et ses jeux comme Crazy Jackpot pour une belle récompense 
Prizee et ses jeux comme Crazy Jackpot pour une belle récompensePrizee et ses jeux comme Crazy Jackpot pour une belle récompense
Les habitués de Prizee doivent savoir que de nouveaux jeux sont disponibles sur son application mobile récemment lancée. Profitez de l’offre qui est proposée en ce moment et tentez de repartir avec un prix intéressant.

Prizee : des produits à gagner grâce à ses jeux

Ceux qui jouent souvent sur Prizee ont sûrement déjà participé à la vente aux enchères du site. En gros, il faut accumuler des Bubz dans les jeux flash et concourir pour pouvoir échanger ces gains virtuels contre des produits. Désormais, vous pouvez tenter de repartir avec des cadeaux rien qu’en vous amusant avec les jeux de votre smartphone.

Un jeu pour empocher un prix

Si vous aimez les jeux sur mobile, ne passez pas à côté de celui-là. En optant pour Crazy Jackpot, vous mettez toutes les chances de votre côté pour essayer de toucher le gros lot. En effet, un joli cadeau vous sera offert si vous êtes tiré au sort. De plus, les mascottes de Prizee, Toudou et Bubulle, vous tiendront compagnie dans ce jeu de l’application.

 

                       image

                     Un jeu gratuit à découvrir sur votre mobile

Comptez sur votre bonne étoile dans ce ludiciel

Croisez les doigts avant d’entreprendre une partie de Crazy Jackpot. Dans ce ludiciel qui laisse place au hasard, vous devrez vous fier à votre bonne étoile. À chaque partie gagnée, vos chances augmentent. Du coup, n’hésitez pas à jouer à plusieurs reprises pour accroître vos possibilités de mettre la main sur la récompense proposée par l’application de jeux Prizee.

Comment vous procurer ce titre ?         

Vous ne savez pas encore comment faire pour avoir ce titre ? Rendez-vous sur Prizee. Vous y trouverez des liens qui vous mèneront vers Google Play ou l’App Store. En cliquant dessus, vous obtiendrez les informations nécessaires sur tous les jeux de Prizee destinés aux smartphones Android et iOS et comment faire pour les avoir sur votre téléphone et vous amuser !     



Voir aussi :
 - Sony propose PlayStation Now aux adeptes de jeux vidéo
 - Le titre « LEGO Marvel Super Heroes 2 » parmi les jeux vidéo commercialisés

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche