entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Google Home : l’assistant domestique bientôt disponible 
Il suffit de le dire ©Google HomeIl suffit de le dire ©Google Home
Google Home, l’assistant domestique de Google pour la maison sera en vente dès fin novembre 2016. Ce boitier intelligent assure plusieurs fonctions utiles au quotidien. Il éteindra la lumière et pourra même faire des traduction linguistiques.

Google Home commercialise son assistant domestique

Doté d’intelligence artificielle, Google Home peut gérer de nombreuses tâches par simple commande vocale. il sera mis en vente très prochainement aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Cet assistant domestique est la deuxième offre sur ce type de marché après Echos Dot. Ce dernier est commercialisé depuis 2014 par Amazon. 

Commande vocale pour donner des ordres

Concrètement, l’assistant domestique se chargera de tâches courantes comme l’envoi de musique. Il peut gérer tous les appareils connectés dans la maison. Pour lui donner un ordre, il suffit de commencer par « Ok Google ». Ce terminal ira même sur le web pour chercher des informations. Il pourra ainsi donner, par exemple, les derniers résultats sportifs.

 

appareil

Il suffit de le dire ©Google Home

Google démocratise l'intelligence artificielle

Le géant américain proposera cette nouveauté high-tech pour 180 dollars. Il marque un pas de plus vers la connexion entre des objets et Internet. Google Home  permet de contrôler tous les objets connectés chez soi via une simple commande vocale. Sur ce segment de marché, on retrouve déjà Apple et son Siri, le Cortana de Microsoft ou les électroménagers connectés de Samsung.    

Vente en France encore indéterminée 

La commercialisation de cet assistant domestique reste indéfinie pour la France. On imagine déjà que cette technologie devrait se combiner rapidement avec les futurs box dont la nouvelle Freebox.



Voir aussi :
 - Location de voitures : Drivy est premier du secteur européen
 - Emirates veut faire sensation avec les suites privées de son Boeing 777

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche