internet web
Internet - Web - Moteurs
Amazon : une entreprise high-tech à suivre de très près 
Amazon : une entreprise high-tech à suivre de très prèsAmazon : une entreprise high-tech à suivre de très près
Google et Apple peuvent se faire du souci ! Amazon prend de la place sur le marché high-tech et devient un concurrent direct dans ce secteur. L’entreprise diversifie son secteur d’activité et va vers un brillant avenir !

Présente dans la technologie vestimentaire, l’utilisation de drones ou encore le streaming musical, Amazon s’investit à fond dans le secteur high-tech. La technologie, c’est l’avenir et cela, le géant américain du e-commerce semble l’avoir compris. Eric Schmidt, patron de Google, décrit ce dernier comme un coriace compétiteur au même titre que Bing ou Yahoo dans le secteur de la recherche sur Internet.

Autre entreprise à suivre, de près, l’évolution du géant de Seattle, c’est Apple. Comme vous le savez, l’univers high-tech est vaste et le spécialiste du commerce électronique compte bien en exploiter les moindres recoins. Avec le lancement d’Écho, le professionnel du e-commerce franchit un palier de plus dans le milieu high-tech. Cette enceinte connectée opère en tant qu’assistant personnel capable de répondre aux questions et de réaliser des recherches en ligne par commande vocale.

 

Le PDG d’Amazon

Le secteur mobile n’a pas été oublié ! L’entreprise s’est lancée dans la commercialisation d’une tablette, qui, soit dit en passant, est un objet high-tech incontournable pour la nouvelle génération. Baptisé Fire, cet appareil portatif à devancer l'iPad lors des prix JD Power en octobre.

En pleine croissance, Amazon (page en anglais) ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin ! L’année prochaine, le géant américain a pour projet d'inaugurer son premier magasin à New York. D’autres secteurs d’activités seront aussi explorés tels que l'hôtellerie et le tourisme, avec la réalisation d’un service de réservation en ligne. Pour conclure, l’entreprise pourrait bien s’intéresser de plus près aux drones.

Fautes de frappe : amzon, amazn, hih tech, high tec

Site officiel d’Amazon

Crédit : © AFPRELAXNEWS



Voir aussi :
 - Sorties en France : Woozgo encourage des rencontres en live
 - L’ordinateur virtuel « Shadow » : le PC du futur ?

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche