musique radios
Musique - Radios - Webradios
G.U.Y. : le nouveau clip du phénomène Lady Gaga 
G.U.Y. : le nouveau clip du phénomène Lady GagaG.U.Y. : le nouveau clip du phénomène Lady Gaga
Elle se sera fait désirer, mais l’attente n’aura pas été vaine. Près de 7 mois après le single Applause, Lady Gaga dévoile le clip de G.U.Y. Issu de son quatrième album, Artrave: The Artpop Ball, le morceau est illustré par une vidéo qui est à l’image de la chanteuse – surprenante, suave et sensuelle.

Le clip de G.U.Y. a été construit à la manière d’un film. La vidéo fait près de 12 minutes, durant lesquelles l’on voit Lady Gaga dans différents décors suivant une intrigue précise. La chanson commence avec une foule se disputant des billets. Lorsque celle-ci se dissipe, on voit un ange piétiné, une flèche transperçant son corps. C’est Lady Gaga en ange déchu qui essaie de se relever.

L’on reconnaît d’emblée le talent de Lady Gaga à se mettre en scène dans des situations peu anodines. Tandis que son personnage tente de survivre, celui-ci est emmené par deux hommes encapuchonnés et la chanson démarre vraiment. Au passage, divers personnages apparaissent, tous dans des costumes originaux. Le clip de G.U.Y. se dévoile ensuite par une succession de scènes les unes plus différentes que les autres.

La chanteuse apparaît dans des décors liés à la Grèce antique, à l’Égypte ou encore à une époque plus moderne. Des chorégraphies savamment exécutées sont évidemment de la partie. Par ailleurs, l’artiste démontre une fois encore son grain de folie en ressuscitant trois personnalités dans le clip G.U.Y., dont Michael Jackson et Gandhi. Le tout s’achève sur le générique de fin qui reprend la chanson Manicure en fond sonore. Les noms des différents collaborateurs défilent alors.

Après plusieurs mois d’attente, l’on peut dire que Lady Gaga ne déçoit pas ses fans, au contraire. Extrait de l’album ARTPOP, Le clip G.U.Y. est non seulement un régal pour les yeux, mais aussi pour les oreilles. L’ensemble est entraînant et l’on n’a aucun mal à être captivés jusqu’à la fin de la vidéo.

Fautes de frappe : cip, lad gaga, cilp, lady gagaa

Le site officiel de Lady Gaga (site en anglais)



Voir aussi :
 - Festival de Coachella : un événement consacré à tous les artistes
 - m.Zikiz vous propose les singles d’Ed Sheeran

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos


  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS ici !


Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche