entreprises politique
Entreprises - Politique - Opinions - Sondages
Microsoft veut toujours acheter Yahoo 

Microsoft veut toujours acheter YahooMicrosoft veut toujours acheter Yahoo
Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a déclaré lundi qu’il était temps pour la compagnie de parvenir à un accord pour le rachat de Yahoo Inc.

Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a déclaré lundi qu’il était temps pour la compagnie de parvenir à un accord pour le rachat de Yahoo Inc.

 

« L’accord a du sens par rapport au prix et à la structure que nous avons annoncé. Nous espérons qu’il deviendra une réalité » a-t-il déclaré aux journalistes lors du grand salon annuel de la technologie de l’information, le CeBIT, qui a lieu à Hanovre.

 



 

« Microsoft et Yahoo ont beaucoup d’avantages à retirer de cet accord, ainsi que pour leurs actionnaires, leurs publicitaires et leur clientèle ».

 

Les analystes ont longuement débattu pour savoir si l’acquisition de Yahoo proposée par Microsoft (de 40 milliards de dollars) valait le coup, étant donné que Yahoo a vu ses chiffres d’affaire s’effondrer au cours des deux dernières années.

 

Yahoo affirme valoir plus d’argent étant donné la portée et l’ampleur de sa franchise Internet.

Steve Ballmer a déclaré que la première offre de Microsoft était bonne, en ajoutant « qu’il y avait eu une série de dialogues » entre les deux compagnies à propos de cette proposition de rachat.



Voir aussi :
 - Cartographie : Tele Atlas et Google partenaires pour 5 ans
 - Bill Gates prend sa retraite : Steve Ballmer règnera seul sur Microsoft

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander ce site | Partenaires | Liens divers Internet

  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Forum : Vos réactions Vous souhaitez réagir à un article, ouvrir le débat sur un thème qui vous est cher...

> Participez au forum du référencement


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS > ici !


© RecyConsult / 2008 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kBTous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos .) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de RECYCONSULT.
Publicité
Les sites du réseau Portail-environnement.com
. Actualités
. Annuaire
. Dictionnaire
. Emploi / stage
. Enfants
. E-formation
. Forum
. Guides techniques
. Librairie
. Liens Internet
. Management SME
. Management SMI
. Management SMSST
. Référencement
. Réglementation
recherche