internet web
Internet - Web - Moteurs
Amazon MP3 s’étendra à l’international cette année ? 

Amazon MP3 s’étendra à l’international cette année ?Amazon MP3 s’étendra à l’international cette année ?
Les magasins en ligne Amazon MP3 prévoient d'étendre son service à l'international. Le site Internet pourrait donc vendre ses MP3 aux fans de musiques ayant des adresses IP et des comptes bancaires situés en dehors des Etats-Unis.

Les magasins en ligne Amazon MP3 prévoient de vendre ses MP3 aux fans de musiques ayant des adresses IP et des comptes bancaires situés en dehors des Etats-Unis.

 

Les magasins en ligne Amazon MP3 proposent des titres musicaux venant des quatre labels principaux ainsi que des milliers de labels et d’artistes indépendants, et tout cela sans DRM (Digital Rights Management) qui empêchent d’écouter la musique sur certains équipements.

 



 

« Nous avons reçu des milliers de mails provenant de clients Amazon du monde entier qui nous demandaient quand le service Amazon MP3 serait disponible à l’international, en dehors des Etats-Unis » a indiqué Bill Carr, vice-président de la musique numérique pour Amazon, qui a ajouté que le service deviendrait « international cette année ».

 

Afin d’offrir ce service à l’étranger, Amazon devra sans doute négocier de nouveaux contrats avec chaque label, étant donné que les labels d’enregistrement ont tendance à considérer le monde comme hautement régional, développant ainsi des stratégies de prix et pour le piratage différentes selon les régions.

 

Amazon n’a pas révélé quand le service serait disponible pour chaque pays, ni quels pays seraient inclus.

 

Amazon MP3 est le premier service de téléchargement de musique sans DRM à proposer les catalogues des quatre majors. Les titres sont vendus entre 0,89 dollar et 0,99 dollar, et un album peut aller de 5,99 dollars à 9,99 dollars. Amazon MP3, qui est considéré comme un solide rival d’iTunes outre-Atlantique, pourrait bien livrer une concurrence très intéressante à la plateforme d’Apple sous nos contrées.



Voir aussi :
 - Mozilla est entré dans le Guinness Book grâce à Firefox 3
 - Un homme vend aux enchères sa vie sur eBay pour 399000 dollars australiens

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander ce site | Partenaires | Liens divers Internet

  Communiqués de presse Vous souhaitez nous communiquer vos actualités, nouveaux produits, manifestations,..., en matière d’informatique, de matériels high-tech, d'avancées scientifiques, …, envoyez-nous vos communiqués de presse.

Publicité


Forum : Vos réactions Vous souhaitez réagir à un article, ouvrir le débat sur un thème qui vous est cher...

> Participez au forum du référencement


Nos flux RSS Vous souhaitez intégrer nos flux sur votre site Internet pour apporter des actualités à vos visiteurs, alors n'hésitez plus...

Tous nos flux RSS > ici !


© RecyConsult / 2008 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kBTous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos .) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de RECYCONSULT.
Publicité
Les sites du réseau Portail-environnement.com
. Actualités
. Annuaire
. Dictionnaire
. Emploi / stage
. Enfants
. E-formation
. Forum
. Guides techniques
. Librairie
. Liens Internet
. Management SME
. Management SMI
. Management SMSST
. Référencement
. Réglementation
recherche